Iris et autres fleurs à bulbes

Le monde fascinant des iris et autres fleurs de jardin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
La SFIB sur le Net :

Cliquer ICI

Iris-Box : Offrez un iris personnalisé !
Cliquer ICI
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Boîtes mails rétablies

AuteurMessage
boris daniel

boris daniel

Boîtes mails rétablies Empty
MessageSujet: Boîtes mails rétablies   Boîtes mails rétablies EmptyMer 26 Mar - 13:28

Tout est rétabli, mes 2 boîtes fonctionnent à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-iris-du-grand-barbu.com
RMartin

RMartin

MessageSujet: Re: Boîtes mails rétablies   Boîtes mails rétablies EmptyMer 26 Mar - 19:27

Oui, mais ceux qui ont répondu par email à 1 de tes appels, notamment le plus simple qui était presque crédible, peuvent s'attendre à être piratés à leur tour. Un changement de mot de passe est nécessaire de toute urgence ...
Richard SERAFINOWSKI

Richard SERAFINOWSKI

MessageSujet: Re: Boîtes mails rétablies   Boîtes mails rétablies EmptyMer 26 Mar - 21:48

Suite à ce nouvel épisode de piratage ( après moi et Bernard Laporte ) il est absolument nécessaire d'expliquer le fonctionnement du système mis en place par cette racaille. Et là il serait intéressant de savoir à qui ou comment Daniel a livré SON MOT DE PASSE pour que ces truands puissent accéder a sa messagerie. Personnellement une sollicitation permanente, insistante de MICROSOFT particulièrement bien imité et de ce fait crédible m'avisait, que des attaques importantes et renouvelées de ma messagerie nécessitait une réactualisation de mes identifiants. Je renacle longtemps avant de céder sous la menace de voir ma messagerie être déconnectée ce qui pour moi était catastrophique à cette période.
Et là BINGO !  Las de ces rappels, je réactualise mes infos ! Mon pirate a cette fois accès a mon fchier et il ne lui reste plus qu'a monter sa malfaisante combine pour abuser, en jouant sur la corde sensible, toutes les personnes, amis et surtout parents, disposées moyennant espèces sonnantes a venir tel ZORRO jouer les sauveurs. Toute la combine repose sur la vitesse de réaction des contacts sollicités. Dans mon cas une personne a failli marcher dans cette saloperie persuadée que je me trouvais en perdition au diable vauvert....navrant !
Le cas de DANIEL BORIS m'intrigue car il prétend que " la situation est revenu a la normal " et là je dis DANGER ! Je me suis permis une franche partie de rigolade en amusant son pirate car il faut savoir que ces " BROUTEURS " payent au prix fort le temps passé dans les cyber-café d'où partent ces escroqueries. Pour info : CES SALOPERIES ONT FAIT RENTER 21 Millions d'EUROS l'an dernier au SENEGAL. Alors a bon entendeur salut et se souvenir qu'il ne faut JAMAIS DIVULGUER UN MOT DE PASSE SUR LE NET quelque soit l'organisme qui le sollicite. C'est le seul moyen d'éviter les emmer....
http://123siteweb.fr/irisaluze
Flandiris

MessageSujet: Re: Boîtes mails rétablies   Boîtes mails rétablies EmptyMer 26 Mar - 22:43

J' ai été, pour la même raison, très surpris quand j'ai dû constater que FACEBOOK, au moment où j' ai finalement cédé à faire un facebook-account, m'a demandé le mot de passe de mon mail-box pour, apparemment, leur permettre de chercher dans mes contactes pour voir si il y a des "ami(e)s potentiels". Je ne l'ai pas donné mais le fait que cela est "common practice" pour facebook m' effrayé.
boris daniel

boris daniel

MessageSujet: Re: Boîtes mails rétablies   Boîtes mails rétablies EmptyJeu 27 Mar - 8:39

Évidemment que mes mots de passe ont été modifiés tout de suite.
http://www.les-iris-du-grand-barbu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîtes mails rétablies   Boîtes mails rétablies Empty

Boîtes mails rétablies
Page 1 sur 1