Iris et autres fleurs à bulbes

Le monde fascinant des iris et autres fleurs de jardin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
La SFIB sur le Net :

Cliquer ICI

Iris-Box : Offrez un iris personnalisé !
Cliquer ICI
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

recherche iris "anciens" et +récents

AuteurMessage
jolene Spettoli-pericaut

recherche  iris "anciens" et +récents Empty
MessageSujet: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyJeu 19 Déc - 11:20

je recherche WABASH (Williamson 36), FLORAL ACT(Grosvenor 84)ISLAND DANCER(semisL304-1),CHARMED CIRCLE(Keppel 68)AZ AP (Durrance 67)MYSTIQUE(J;GHIO75) et
ABSOLUTE TREASURE(Tasco 05) WISH UPON A STAR (Black 06) ,DONEGAL(Keppel 96) ,LOCOAL(G.Madore 07)CALGARY (Johnson 10) CORAL POINT(Sutton 00)BALLERINA  QUEEN(Blyth 07
Qui pourrait m'offrir ce cadeau inestimable contre paiement ou échange malgré ma modeste collection? mERCI ETJOYEUSES FETES.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyLun 30 Déc - 16:09

J'aurai Wabash et Absolute Treasure
http://leschatsdhemera.blogspot.com/
Iris dela Baie

Iris dela Baie

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyLun 30 Déc - 20:31

Parmi les iris souhaités, je peux proposer Locoal, Calgary et Wish Upon A Star. Me le rappeler au mois de mai SVP soit sur le  forum ou par MP

J.C. JACOB
http://iris-de-bretagne.imingo.net
jolene Spettoli-pericaut

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyJeu 16 Jan - 17:34

merci à tous les amis qui m'ont répondu ,je reprendrai contact courant mai .
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyMar 8 Juil - 11:46

J'ai un gros rhizome de Wabash si tu es toujours intéressée.... (j'échangerais volontiers contre Poem Of Ecstasy que j'ai perdu)
jolene Spettoli-pericaut

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyMer 9 Juil - 7:29

bonjour Lisa,
Je ne retrouve plus Poem Of Ecstasy,pb d'étiquetage .Par contre j'attends des rhizomes de Pierre
Mulatier que j'ai rencontré en mai au moment de la floraison de ses iris .Superbe journée sous un
"cagnard" de plomb;est-ce que ça t'intéresse ?
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyMer 9 Juil - 10:21

Difficile de répondre, j'ai regardé les photos, il y en a beaucoup beaucoup .... que je n'arrive pas à m'y retrouver et surtout, je ne veux pas d'iris non enregistré.... Que vas-tu recevoir ? Sinon, il y a encore beaucoup d'iris que je cherche alors si tu as une petite liste de tes disponibilités.... Pour Absolute Treasure, il faut que je regarde : je lui ai fait faire plusieurs cosses alors le pied est moins joli mais je pourrai peut-être trouver un rhizome correct....
jolene Spettoli-pericaut

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyMer 9 Juil - 17:32

Lisa je te propose,FOX LADY,AVALON SUNSET,DUSK CHALLENGER,SEVEN HILLS,ZING ME(interm.)
NOIR "C",BALIVERNE,TRAPEL,G.RAGS;j'en ai dédoublé et replanté beaucoup d'autres il y a quelques jours;ils seront disponibles en 2015(enfin un grand nombre);je t'adresserai la liste pour faire ton choix.
Ceux qui m'intéresseraient: ROGUE TRADER,SEA POWER,(je ne sais plus ou il est...)CAJUN RYTHM,
CAMEO WINE,CORAL POINT,GRANADA GOLD,INDIAN CHIEF,RECKLESS IN DENIM,GLAMOUR PANTS.
J'ai WABASH que j'avais commandé...2 fois mais merci!!
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyMer 9 Juil - 20:06

OK, ceux que tu souhaites seront dispo l'an prochain, pour cette année c'est trop tard.... on verra avec les listes, et si tu retrouves Poem Of Ecstasy, je suis preneuse... merci.
jolene Spettoli-pericaut

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptySam 12 Juil - 7:46

d'accord Lisa,bel été!
barbibouille

barbibouille

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyMer 16 Juil - 20:42

J'ai Granada gold je dois pouvoir en sortir un morceau.
jolene Spettoli-pericaut

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyVen 18 Juil - 17:07

merci c'est sympa,je suis preneuse ...en 2015.Dis-moi ce que tu recherches de ton coté.
barbibouille

barbibouille

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents EmptyLun 21 Juil - 9:55

Au printemps prochain tu me diras ce que tu as à proposer et je regarderai si l'un me plait Wink 
Par contre il faudra me relancer par un mp, car je risque d'oublier Embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche iris "anciens" et +récents   recherche  iris "anciens" et +récents Empty

recherche iris "anciens" et +récents
Page 1 sur 1