| Pousse albinos ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa

Messages : 1512 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 62 Localisation : Tarn
 | |
 | |
Joséphine85

Messages : 1658 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : Sud Vendée
 | Sujet: Re: Pousse albinos ? Lun 16 Mar - 15:25 | |
| Par curiosité: De la même parenté? |
|
 | |
Lisa

| Sujet: Re: Pousse albinos ? Lun 16 Mar - 15:44 | |
| c'est la même pousse recto-verso. Parents : Merchant Marine x Mesmerizer |
|
 | |
Lionel

Messages : 113 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Var
 | Sujet: Re: Pousse albinos ? Lun 16 Mar - 17:49 | |
| Bonjour, ça arrive parfois dans les pots de semis qu'il y en ai un ou deux "blancs", je n'ai pas une grande expérience mais il me semble qu'ils pourrissent pour la plupart du temps. |
|
 | |
Lisa

| Sujet: Re: Pousse albinos ? Lun 16 Mar - 19:44 | |
| c'est peut-être un albinos non viable alors.... ça existe chez les animaux (chez les humains je ne sais pas) |
|
 | |
daniele43

Messages : 387 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Pousse albinos ? Lun 16 Mar - 19:50 | |
| chez les plantes c'est l'incapacité de de fabriquer de la chlorophylle , donc pas viable |
|
 | |
Lisa

| Sujet: Re: Pousse albinos ? Lun 16 Mar - 22:00 | |
| merci  |
|
 | |
gerard raffaelli Modérateur

Messages : 1638 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Pousse albinos ? Mar 17 Mar - 8:52 | |
| Peut-être peut-on tenter de mettre quelques grains de sulfate de fer. Ça marcherait éventuellement si ce n'est pas génétique… _________________ "On a deux vies, la seconde commence le jour où on a pris conscience qu'on n'en avait qu'une" Confucius
|
|
 | |
Lisa

| Sujet: Re: Pousse albinos ? Mar 17 Mar - 12:18 | |
| D'accord. Ce matin, il me semble que l'extrémité est à peine verdâtre.... enfin, c'est à peine perceptible |
|
 | |
Lionel

| Sujet: Re: Pousse albinos ? Mar 17 Mar - 20:13 | |
| J'ai demandé à Keith Keppel et voici sa réponse: