Iris et autres fleurs à bulbes

Le monde fascinant des iris et autres fleurs de jardin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
La SFIB sur le Net :

Cliquer ICI

Iris-Box : Offrez un iris personnalisé !
Cliquer ICI
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

CHRISTINE

AuteurMessage
jolene Spettoli-pericaut

CHRISTINE Empty
MessageSujet: CHRISTINE   CHRISTINE EmptySam 24 Jan - 16:59

Bonjour,
j'ai relevé sur votre listing plusieurs iris qui m'intéressent beaucoup;en particulier
CRMSON TIGER,ADVENTOUROUS,COLD FUSION,AUSTRALIAN ROSE,DEFINITION,EXPECT WONDERS
JUST A KISS AWAY,CLASS RING,PURPLE SERENADE,MERRY AMIGO
Je peux vous proposer:
ADORE,FULL DISCLORURE,FLAMINGO FRENZY,CANDY STORE,CATWALK,CAMEO MINX,FLYING CYPRIAN,
PRETTY BALLERINA,MILLENIUM FALCON+des créations de MULLATIER P.malheureusement non enregistrées
Dite-moi si vous etes interéssée.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine

CHRISTINE Empty
MessageSujet: Désolée...   CHRISTINE EmptyDim 8 Fév - 16:21

Bonjour Jolene,

Surprise de n'avoir pas eu de réponse à mon courrier du dimanche 25, je suis allée voir dans la boîte d'envoi du forum au cas où vous n'auriez pas encore ouvert mon courrier, puis dans mes messages envoyés...Rien ! Alors je ne sais où est passé ce maudit message, si c'est moi qui ai fait une fausse manipulation ou s'il y a eu un problème avec le site... Dans les deux cas, c'est déplorable.

Donc, comme je vous le disais, je peux vous assurer de la disponibilité de Crimson Tiger et Purple Serenade que je possède depuis de nombreuses années en quantité. En ce qui concerne les autres variétés, ce sont soit des iris achetés l'an passé, soit un iris ( Merry Amigo) qui a souffert de mon déménagement l'été dernier. Donc, tout va dépendre de la multiplication, mais je vous les réserve en priorité si tout va bien. Je vous tiendrai au courant cet été.

Quant aux vôtres, je serais intéressée par Adoree, Cameo Minx, Candy Store, Flamingo Frenzy, Flying Cyprian et Full Disclosure. Quant aux iris de Mullatier, si vous avez des photos...

En regrettant encore que vous ayez dû attendre ma réponse (ce n'est pas dans mes habitudes), je vous transmets mes bien cordiales salutations.

Christine.
http://irismania.e-monsite.com
jolene Spettoli-pericaut

CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE   CHRISTINE EmptyDim 8 Fév - 18:45

Bonsoir Christine,
contente d'avoir de vos nouvelles ;le principal c'est que le contact soit rétabli;ok pour Purple Sérénade
et Crimson  Tiger;quant aux autres je comprends tout à fait car je suis dans la meme situation;je les
ai acheté en 2014 mais j'espère qu'en pots, ils vont se développer rapidement.
Je n'ai pas de photos des iris Mullatier car je les ai achetés en visitant son iriseraie en 2014;une
merveille! et j'ai l'impression qu'ils sont robustes mais ...sans nom(aucun enregistrement).
ok pour Flying Cyprian et iris Mullatier je vous les envoie courant aout sauf cata.
Je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
christine

christine

CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE   CHRISTINE EmptyJeu 20 Aoû - 15:09

Bonjour Jolène,

J'espère que vous n'avez pas trop eu à pâtir de cette sècheresse... Ici, ça commence à aller mieux, il a plu, mais ce n'était pas brillant pour les iris. Que fait-on pour cet échange ? Car je suppose que, tout comme moi, vous n'avez pas eu de multiplication miraculeuse ?

Bien cordialement.

Christine.
http://irismania.e-monsite.com
jolene Spettoli-pericaut

CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE   CHRISTINE EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

Bonsoir Christine,
En effet cette année a été difficile pour la multiplication des iris ;j'ai perdu ADOREE et d'autres
proposés à l'échange;après quelques orages bien tardifs TREASURE TRADER vient de fleurir il
y a une semaine contre toute attente.!!! Le grand n'importe quoi.
Je crois qu'il est préférable de reporter cet échange pour 2016;en espérant qu'il soit plus concluant
cette fois.
Cordialement.
Contenu sponsorisé

CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE   CHRISTINE Empty

CHRISTINE
Page 1 sur 1