Iris et autres fleurs à bulbes

Le monde fascinant des iris et autres fleurs de jardin

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La SFIB sur le Net :

Cliquer ICI

Les enregistrements 2017 : voir
ICI

Partagez | 

Fournisseurs (eventuels) anglais.

AuteurMessage
Richard SERAFINOWSKI

MessageSujet: Fournisseurs (eventuels) anglais.   Sam 22 Mar - 16:01

BONJOUR.
Toujours en quête de maculosas importés/adaptés (hélas par d'autres) en Europe je viens de visionner le site de " SEAGATE IRISES " et à défaut de broken colors j'y ai découvert de nombreux iris anciens, notamment des CAYEUX du début de siècle, des créations d'outre-Atlantique d'avant et d'après guerre - 39/45- susceptibles de séduire les fans d'iris historiques. J'aimerais savoir si certains d'entre nous ont " travaillé " avec ce fournisseur et quels en ont été les résultats. Commentaires sur la qualité, la fiabilité et les résultats floraux sont les bienvenus.
Enfin, quelles sont les coordonnées d'autres pépinières sérieuses au R.U. capables d'échanges commerciaux fiables ? Ces informations ont été perdues au changement de la présentation de notre nouveau site et forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://123siteweb.fr/irisaluze
Joséphine85

MessageSujet: Re: Fournisseurs (eventuels) anglais.   Sam 22 Mar - 18:41

J'ai acheté chez THE IRIS GARDEN il y 2 ans ... Je PLEURE encore  Sad  affraid
http://boutique-verte.fr
lesirisdugrandmurier

MessageSujet: Re: Fournisseurs (eventuels) anglais.   Sam 22 Mar - 18:50

Richard SERAFINOWSKI a écrit:
BONJOUR.
Toujours en quête de maculosas importés/adaptés (hélas par d'autres) en Europe je viens de visionner le site de " SEAGATE IRISES " et à défaut de broken colors j'y ai découvert de nombreux iris anciens, notamment des CAYEUX du début de siècle, des créations d'outre-Atlantique d'avant et d'après guerre - 39/45- susceptibles de séduire les fans d'iris historiques. J'aimerais savoir si certains d'entre nous ont " travaillé " avec ce fournisseur et quels en ont été les résultats. Commentaires sur la qualité, la fiabilité et les résultats floraux sont les bienvenus.
Enfin, quelles sont les coordonnées d'autres pépinières sérieuses au R.U. capables d'échanges commerciaux fiables ? Ces informations ont été perdues au changement de la présentation de notre nouveau site et forum.

Richard, j'ai posté hier ou avant-hier sur ce forum un sujet sur le site anglais http://www.bearded-iris.co.uk/ sur lequel j'ai pu commander il y a quelques années des iris de qualité à des prix somme toutes raisonnables.

Si cela peut t'aider !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fournisseurs (eventuels) anglais.   

Fournisseurs (eventuels) anglais.
Page 1 sur 1