Iris et Bulbeuses

Le monde fascinant des iris et plantes bulbeuses

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La SFIB sur le Net :

Cliquer ICI

Les enregistrements 2017 : voir
ICI

Partagez | 

Droit du sol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loïc

MessageSujet: Droit du sol...   Lun 23 Oct - 12:23

Mes iris poussant sur sol Néerlandais, ils sont comptabilisés comme Néerlandais par l'AIS dans leur livret annuel 'Registrations and Introductions'. Le fait que je sois Français, que je passe par la SFIB pour envoyer mes fiches à l'AIS et que je sois Associate Registrar auprès de l'AIS ne changent rien à ce fait.

Devant l'étonnement de quelques personnes devant certaines erreurs que nous avons commises à ce propos sur notre site, j'ai demandé à René, notre cher webmaster, d'améliorer les pages concernant les introductions dont se charge la SFIB pour être ainsi plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
RMartin

MessageSujet: Re: Droit du sol...   Lun 23 Oct - 18:09

Je pense, cher Loïc, que le webmaster aura bien compris qu'il faut modifier ou enrichir certains titres de pages. Français tu es, français SFIB sont tes enregistrements, dont la publication a toute sa place sur nos pages, publication qui ne pourrait déplaire qu'à quelques jaloux.
loïc

MessageSujet: Re: Droit du sol...   Lun 23 Oct - 19:02

Merci René, c'est vrai, je suis Français, et même si mes iris sont aussi Hollandais, on est bien en Europe, n'est-ce pas!

Merci pour l'amélioration de la page où il y a la Liste des principaux cultivars français et autres enregistrés par la S.F.I.B. , page qui nous permettra d'éviter toute discrimination au sein de nos rangs, la France a toujours été une terre d'accueil, ce serait le comble que nous l'oubliions!

Les portes sont ouvertes, la vocation de la SFIB est d'aider à la promotion de l'iris, et quoi de plus naturel que de recevoir les demandes d'enregistrement de quiconque le demande, quelque soit sa nationalité.

Droit du sol...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1